A propos

Hey, moi c’est Ludmila DAHAN BRISSAC, photographe à Villiers-sur-Marne !

Je suis Ludmila DAHAN BRISSAC, photographe passionnée par les instants qui font battre le cœur — la douceur d’une grossesse, la tendresse d’un nouveau-né, la joie d’un anniversaire…

A l’arrivée de mon premier enfant, je me sens seule face aux difficultés… Et je ressens le besoin de construire quelque chose autour des femmes enceintes, des jeunes mamans et de leur(s) bébé(s).

Je m’intéresse dans un premier temps aux problèmes de lactation.

Puis, je me forme au massage prénatal et au massage nouveau-né.

Je songe à ouvrir un centre où les mamans et leur(s) bébé(s) pourraient faire différentes activités : massage, portage physiologique, yoga.

Lors de ma deuxième grossesse, je tombe sur les photos de Magali TINTI et là… C’est une révélation! Je tombe amoureuse de la photographie des nouveaux-nés type posing. Je prends rendez-vous immédiatement et je suis ravie d’avoir d’aussi doux souvenirs de ma princesse. 

Étoiles dans les yeux, j’ai décidé de m’orienter vers la photographie et d’enrichir mon concept.

C’est ainsi qu’à l’arrivée de mon troisième trésor,  je me forme auprès de professionnels de la photographie de naissance, et rapidement, j’achète du matériel de pointe pour permettre à mes clients d’avoir un résultat de qualité.

Aujourd’hui, j’ai mon entreprise de photographie. Je réalise les shootings chez mes clients ou au home studio.

Les offres sont adaptées à chaque budget pour que chacun puisse bénéficier des beaux clichés.

Portrait de la photographe Ludmila Brissac sur un fauteuil noir

Crédits photo : Magali Tinti